www.notredamedusacrecoeur.be - info@notredamedusacrecoeur.be - 02/241.84.16

menu

Garderie à Pâques

Comme vous l’aurez appris dans les médias et probablement suite à l’appel de notre secrétariat, l’école assurera, si nécessaire, une garderie durant le congé de Pâques.

Cette garderie sera réservée aux enfants dont les parents travaillent dans le domaine des soins de santé, de la sécurité publique, de l’accueil de la petite enfance, de l’accueil des personnes âgées ou de l’enseignement , ainsi qu’à ceux dont les parents ne peuvent faire autrement que de les confier à leurs grands-parents.

Depuis plus de deux semaines, chaque famille a trouvé des solutions pour assurer un confinement strict. Aucun élève n’a dû être gardé à l’école. De cette manière, vous avez participé activement au combat contre le COVID-19. Merci!

Si vous n’avez pas de solution de garde durant le congé de Pâques, veuillez contacter l’école par téléphone aujourd’hui.

J’insiste pour que chaque famille continue à trouver des alternatives de garde permettant d’éviter la présence des enfants à l’école durant le congé de Pâques.

Nous comptons sur votre collaboration.

< NEXT Le confinement se poursuit! Le confinement se poursuit!

PREV > Distribution des dossiers d’activités pour le congé de Pâques. Distribution des dossiers d’activités pour le congé de Pâques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *