www.notredamedusacrecoeur.be - info@notredamedusacrecoeur.be - 02/241.84.16

menu

2021

Category: Actualité

Chers parents, 

L’équipe pédagogique et moi-même vous souhaitons une très bonne année 2021 que celle-ci pétille de mille bulles éclatant en d’innombrables moments de partage en famille, entre amis et à l’école.

Je vous rappelle que l’école ouvre ses portes dès le lundi 4 janvier pour tous les enfants à temps plein, de la 1re maternelle à la 6e primaire.

L’école fonctionnera toujours en code rouge. Les personnes extérieures à l’établissement ainsi que les parents ne seront toujours pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école sans rendez-vous. Le port du masque pour les adultes, le lavage fréquent des mains et la distance de sécurité seront toujours d’application. 

Le comité de concertation a rappelé le 30/12 que les voyages à l’étranger étaient fortement déconseillés. Il a aussi précisé que toutes les personnes qui rentrent d’un séjour de plus 48h dans une zone rouge sont considérées comme des contacts à haut risque. Ils doivent respecter une quarantaine de minimum 7 jours et doivent passer un test le jour de leur arrivée ainsi que le 7e jour. Si ce dernier est négatif, la quarantaine prend fin. Ces règles s’appliquent tant aux parents qu’aux enfants de l’école.  

Si vous êtes dans cette situation, je vous demande d’avertir le secrétariat de l’école par téléphone au plus vite et de fournir un justificatif.  

Nous comptons sur votre collaboration pour empêcher la propagation du virus dans notre école. 

Recevez, encore, chers parents, nos meilleurs voeux pour cette année nouvelle. 

Cordialement 

< NEXT Date limite pour commander les photos de votre enfant!

PREV > Saint-Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *