www.notredamedusacrecoeur.be - info@notredamedusacrecoeur.be - 02/241.84.16

menu

Accueil entre 8h25 et 8h40 – adaptation

Category: Organisation

Chers parents, 

Les écoles sont toujours en code rouge. Les mesures prises par Notre-Dame du Sacré-Coeur depuis la rentrée de septembre pour éviter la transmission du virus sont toujours d’application. 

Parmi elles, l’accueil des enfants à partir de 8h25. Ceux-ci doivent arriver en respectant un horaire étalé entre 8h25 et 8h40. N’oubliez pas non plus que la garderie du matin est gratuite durant la pandémie et qu’entre 8h25 et 8h40, votre enfant est accueilli dans sa classe par son enseignant· e. Il ne doit plus attendre dans la cour de récréation. 

Néanmoins, nous avons décidé de légèrement adapter cette organisation pour que tous les enfants soient au plus tard à 8h40 à l’école. 

  • Les enfants dont le nom de famille commence par A, B ou C devront arriver à 8h25.
  • Ceux dont le nom commence par E, F, G, H, I, J, K ou L devront arriver à 8h30.
  • Enfin, ceux dont le nom commence par M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y ou Z devront arriver à 8h35.

Celui ou celle qui arrivera après 8h40 sera considéré comme en retard. Ce retard sera signifié dans son journal de classe. Après trois retards, une sanction sera appliquée. Au besoin, vous serez invité à rencontrer madame France-Emmanuelle à l’école.

J’insiste au nom de l’ensemble des enseignant· e· s pour que votre enfant arrive à l’heure à l’école. Sachez que chaque retard perturbe autant l’enfant retardataire que les autres enfants de la classe. Ce retard met aussi à mal l’organisation des activités préparée par l’enseignant· e de votre enfant.

Cette adaptation sera d’application à partir du lundi 25 janvier 2021. 

Nous comptons sur votre collaboration, 

Monsieur Eric

< NEXT Inscription en 1ère secondaire!

PREV > Date limite pour commander les photos de votre enfant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *