www.notredamedusacrecoeur.be - info@notredamedusacrecoeur.be - 02/241.84.16

menu

Suspension de cours du 29/3 au 2/4

Chers parents,

En raison de la propagation du COVID 19 et des décisions du gouvernement de la FWB, l’école Notre-Dame du Sacré-Cœur suspend les cours pour tous les élèves de maternelle et de primaire du lundi 29 mars 2021 au 2 avril 2021.

Votre enfant ne devra pas venir à l’école la semaine prochaine. Toutefois, l’école organise une garderie pour les enfants dont les parents travailleraient et ne pourraient pas télétravailler, ou faire garder leur enfant autrement.
Durant cette garderie, l’école ne pourra pas maintenir les bulles-classes. Votre enfant sera en contact avec des élèves des autres classes de l’école, maternelle comme primaire. 

Seuls les enfants dont les parents qui en auront fait la demande la veille pourront avoir accès à la garderie. Si vous devez déposer votre enfant à la garderie lundi, veuillez contacter l’école par téléphone ou par courriel le plus rapidement possible afin que l’école puisse s’organiser..

Vous pouvez aussi obtenir une attestation de fermeture d’école vous permettant de bénéficier d’un congé Corona auprès de votre employeur afin de garder votre enfant à la maison.

Nous vous conseillons dans la mesure du possible de garder votre enfant à la maison la semaine prochaine. Éviter les contacts reste le moyen le plus sûr pour combattre la transmission du virus.

Monsieur Eric
Directeur

< NEXT Réouverture de l'école Réouverture de l'école

PREV > Le masque en 5e et 6e primaire Masque obligatoire en 5e et 6e primaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *